Vogue

Simon Cobb – l'homme derrière l'échange de vêtements pour hommes

Ladies Fashion Clothing - Choose the Dress That Suits the Occasion

La mode masculine a vraiment mûri au cours des dernières décennies. Auparavant, il était limité aux coupes droites, aux bottes coupées et aux teintes sombres. S'il y avait des expériences à faire, cela ne visait que les vêtements pour femmes. Les créateurs de vêtements pour femmes avaient la liberté de jouer non seulement avec les couleurs, mais aussi avec les motifs et les tissus. Cette tendance est maintenant reprise dans la mode des hommes par de nouveaux designers tels que Simon Cobb, qui osent faire preuve d'audace.

Simon Cobb – Vie personnelle

Simon Cobb est un designer et entrepreneur de 23 ans basé à Portsmouth, au Royaume-Uni.

Il est né à Portsmouth et a passé la majeure partie de son enfance à grandir sur la côte sud de l'Angleterre, à Portsmouth et à Bournemouth, avant de déménager dans la petite ville ouvrière de Kings Lynn à l'âge de 12 ans. À Kings Lynn, il a rencontré sa petite amie de longue date, Rebecca, près de 9 ans après son premier déménagement là-bas. Simon et Rebecca ont un fils ensemble appelé Arlo, né le 13 août 2013.

Grand amateur de Kanye West, tant par sa musique que par son sens de la mode, Cobb a toujours nourri une passion pour les bons vêtements. Dans son adolescence, il recevait constamment des compliments pour son style vestimentaire. Cela l'a motivé à transformer son talent en carrière. Véritable bourreau de travail, il se passionne pour la musique, les films et les voyages, en plus de la mode et du design. Il attribue son succès à l'amour et au soutien de sa famille et de ses amis.

La marque – Échange de vêtements pour hommes

Menswear Exchange est une gamme de vêtements unisexe Streetwear. La boutique en ligne est spécialisée dans les marques Celebrity Fashion, Urban Streetwear et Independent. C'est une marque relativement nouvelle. il a été lancé en octobre dernier, mais il a déjà gagné du terrain dans l'industrie de la mode et du vêtement. Simon a récemment été classé parmi les 50 plus grandes icônes de la mode au Royaume-Uni à l'âge de 23 ans. Menswear Exchange présente une gamme de marques de vêtements bien connues telles que Ralph Lauren et Converse. La marque soutient et représente également les marques à venir.

Cette entreprise a démarré sur eBay sous le nom “Uniquemenswearstore”. Simon Cobb a vendu des articles de sa marque Celebrity Fashion et d’autres marques renommées pendant près de 4 ans. Ce n'est qu'après 4 ans de relations répétées avec des vendeurs et des clients via eBay que Cobb a décidé de développer son activité en créant un magasin en ligne et en commercialisant ses produits à partir de là.

Le programme de bourse

Simon Cobb et sa marque Menswear Exchange sont également connus pour le programme de bourse. Selon le designer de 23 ans, le concept a été inspiré par ses transactions sur eBay. Il s’agit d’un programme d’échange de mode et de collection. Selon le programme, les clients peuvent échanger de vieux objets de designer à un bon prix. Cet échange ou échange partiel permet aux modeuses d'acheter leurs marques préférées à un prix abordable. Cependant, le système n’accepte que les vêtements de marque authentiques en bon état pour pouvoir être revendus.

Trois rêves et Arlo

Prenant des pas de géant, cette jeune créatrice se prépare à lancer une nouvelle marque de vêtements appelée Three Dreams en septembre. Il sera lancé en collaboration avec deux de ses amis les plus proches, Vadim Klonov et Callum Reeves. Three Dreams a pour objectif d’introduire les tendances de la mode haut de gamme et hautement souhaitables sur le marché traditionnel en les rendant plus abordables. La première collection comprend des t-shirts, des sweats à capuche et des sweat-shirts avec logo, des sweats à capuche et des bonnets ainsi que des vestes en cuir imprimés, des t-shirts à imprimés, des t-shirts en cuir et des pantalons en cuir. Three Dreams sera une marque de vêtements de ville intégrant des caractéristiques de vêtements spécifiques à Portsmouth et à la côte sud.

Simon Cobb a également annoncé une autre sortie, une gamme de vêtements haut de gamme appelée ARLO. La gamme est dédiée à son fils et porte son nom. Prévu pour la sortie à l'hiver 2014, il comportera des couleurs vives et des peintures vives symbolisant la joie que son fils a apportée à sa vie. ARLO en tant que marque de vêtements s’adressera au marché du luxe.

Related posts

Les sacs de créateurs n'ont pas à coûter une fortune

Jennifer

Ces étiquettes de vêtements éraflées et la solution Soft Edge – Ce que chaque designer devrait savoir

Jennifer

La compagnie horlogère suisse Tissot fait ses adieux au PR50

Jennifer

Leave a Comment