Vogue

Farah et Gabicci Vintage Clothing – Dessins des années 70 et au-delà

Farah et Gabicci Vintage Clothing - Dessins des années 70 et au-delà

Gabicci et Farah sont une paire de grandes marques de mode qui produisent des vêtements vintage. Gabicci Vintage a été initialement mis sur le marché au début des années 70. Il a été réalisé par deux designers qui ont trouvé l'inspiration dans un complexe de voyageurs situé à Gabicce Mare. Les vêtements Gabicci présentent une grande mode italienne des années 50. Les manteaux et les tops sont cousus en daim. Il donne une apparence quelque peu décontractée avec quelques détails de bordure. Il propose un large éventail de collections de mode telles que des tricots épais et du coton. La mode Gabicci la plus récente a été inspirée par les chemises classiques en tricot. Les chemises tricotées sont garnies de faux daim et sont fabriquées dans un matériau de très haute qualité. Les motifs des vestes sont généralement inspirés de motifs datés. Les chemises Gabicci Vintage possèdent une coupe ajustée, ce qui signifie qu’elles s'adaptent parfaitement au corps et offrent une bonne adhérence sur les épaules et la poitrine. Les polos Gabicci sont en coton alors que les tricots sont en laine de cachemire.

Farah Vintage a été introduit dans les années 1920, mais il n’a pas été célèbre avant les années 1970. Dans les années 1970, leur réputation et leur désir se sont envolés et l'entreprise est devenue l'une des maisons de mode et de vêtements de créateurs les plus populaires. Depuis lors, il a continué de croître et de devenir encore plus reconnaissable. Mansour Farah est la créatrice de la chemise originale Farah. Dans les années 1920, Mansour installa une petite usine dans un magasin situé à El Paso. Dans les années 1930, le gouvernement a demandé aux condamnés de fabriquer des chemises de travail appropriées. Farah a donc créé un pantalon de travail en denim bleu. En 1935, Farah avait inventé le pantalon et la chemise de travail kaki. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, Farah a commencé à proposer des vêtements de combat de style kaki, tels que des pantalons de combat.

Farah a commencé à se faire remarquer par la jeune génération dans les années 1970. Les jeunes ont adopté le pantalon utilitaire et l'ont porté avec désinvolture. Quand Farah a vu le potentiel, il l'a repensé pour qu'il corresponde bien à ce que les jeunes voulaient. En fait, Farah est l'une des marques de mode les plus populaires parmi les hommes dans les années 1970. La production de Farah a été bien accueillie par les jeunes générations britanniques. Les vêtements Farah sont fins et résistants aux taches. Au Royaume-Uni, de nombreuses célébrités ont porté les vêtements Farah Vintage, une ligne de vêtements inspirée et chic des succès des années 70.

Related posts

La montée du micro bikini

Jennifer

Lingerie Baby Doll – Trucs et astuces

Jennifer

Comment s'habiller comme une diva

Jennifer

Leave a Comment